La Korruption

La corruption est partout, mais nulle part il n’est aussi flagrante et si profond que dans les 5 secteurs suivants: banque, énergie, agriculture / Biotech, les médias, et la santé.

Image

Remarquablement absent de cette liste, bien sûr, c’est de la politique.

La raison pour laquelle la politique n’a pas été incluse parce que la corruption politique est très rarement confinée à l’arène politique. Il est presque entièrement le résultat de lobby financier et le soutien, j’ai donc décidé de se concentrer sur les industries derrière la question, plutôt que les politiciens eux-mêmes.

J’espère que  cet article vous ouvrira les yeux, ainsi que l’autonomisation de  vos efforts pour influer sur le changement aujourd’hui.

1) Banque – Saviez-vous:

Tout l’argent entre en circulation à travers un prêt sans intérêt de base, soit de Réserve Etatique ou d’une autre banque privée.

En conséquence, il n’y a plus de dettes que d’argent dans notre économie. Ce n’est pas dû à des prêts irresponsables,  mais c’est un fait inhérent à la mécanique de toute  monnaie.

Chaque fois qu’un prêt est remboursé, les intérêts (la richesse) sont transférés de la classe ouvrière à la classe de propriété. Le classicisme est donc directement intégré dans le système. Encore une fois, ce n’est pas simplement le résultat de gens cupides dans le système, c’est juste  une réalité sur laquelle tout le concept de la banque repose.

La solution? Crédit unions

C’est une solution  au moins à court terme. A la base techniquement un système de prêts est fractionnaire, mais les crédits-unions ont une différence importante pour les banques traditionnelles parce qu’il y’a pas d’actionnaires. Avec les banques classiques, une grande quantité de revenus générés par les programmes de prêt est versé à la classe super-propriétaire dans les banques privées. Ils reçoivent des intérêts sur l’argent qu’ils n’ont pas nécessairement prêté. Ils ont juste à les prendre, car ils le peuvent. Avec les coopératives de crédit, il n’existe pas d’actionnaires. Toutes les recettes provenant des prêts sont payées aux membres et employés. Encore une fois, ce système n’est pas parfait, mais beaucoup mieux. Personnellement, je recommanderais de garder de l’argent dans une caisse de crédit qui vous permettra au besoin de répondre aux dépenses courantes (quelques milliers tout au plus). Le reste pourrait être utilisé à meilleur escient avec davantage d’investissements au niveau mondial ou national  harmonieux.

2) l’énergie – Le saviez-vous:

Au Sénégal le système énergétique est marqué par une forte dépendance de la biomasse et des produits pétroliers importés ; à cela s’ajoute l’absence de technologies efficientes et la faible densité du maillage du réseau de distribution.

69,3% des Etats-Unis de l’énergie provient de la combustion des combustibles fossiles. Ce processus libère du plomb et d’arsenic dans l’air et l’eau, et est la source numéro un de la contamination par le mercure aux Etats-Unis.

Plus de 99% des voitures dans le monde  fonctionnent avec un moteur à combustion interne, combustion, soit le pétrole, ou (parfois) une huile dérivée de soja génétiquement modifié.

14% de l’électricité mondiale provient de la fusion nucléaire. Nous n’avons aucun moyen de réintégrer le produit des déchets de ce processus, écologique, car il est l’un des substances les plus toxiques jamais conçus par rayonnement. Les biocarburants sont fabriqués presque entièrement subventionnés par les cultures d’OGM (organismes génétiquement modifiés), et émettent encore des agents cancérigènes lors de la combustion.

La solution: de l’électricité renouvelable.

C’est la seule option de l’énergie connue harmonieuse à l’écologie. Les options pour créer cette énergie sont nombreuses : solaire, éolienne, houlomotrice, marémotrice, géothermique etc…. Grâce à ces techniques et notre capacité technologique actuelle, nous avons le pouvoir de fournir de l’énergie a la planète entière sans une calorie en provenance de combustibles fossiles des réacteurs nucléaires.

En outre, Nikola Tesla a développé une méthode pour générer de l’énergie infinie littéralement n’importe où  directement à partir du champ électrique de l’univers. Ses découvertes et toutes les tests ou essaies depuis ont été systématiquement dé-financé, ou soit confisqué par le renseignement militaire ou détruites par un incendie criminel. Regarder  le film  Thrive   si vous le pouvez. Il est le top 5 sur ma liste de tous les temps que je trouve intéressant.

En ce qui concerne les applications pratiques d’aujourd’hui, il suffit de faire de notre mieux pour effacer nos empreintes (pas d’émissions de carbone), et si nous avons personnellement les moyens, les bonnes options sont à nos pieds, prendre le vélo, installer dans notre maison des panneaux solaires (si vous possédez une maison), ou prendre en location une maison avec une installation a l’énergie durable sous forme de coopératives . C’est aussi l’un des bons investissements dont je parlais précédemment

3) Agriculture / Biotech – Saviez-vous:

Vous avez une fois entendu parler des OGM ? Organismes Génétiquement Modifiés…l’US gamme subventionne  a hauteur de 65 à 94% de ces cultures dans l’utilisation des Organismes Génétiquement Modifiés (OGM). Mais il c’est trouvé que,  le gouvernement Américain était de mèche  avec Monsanto.les OGM sont des organismes dont les gènes ont été greffées à des gènes provenant d’autres espèces afin de mieux bénéficier du modèle d’affaires de l’entreprise qui en fait la commande et traite entre eux (notamment, Monsanto). Un exemple très répandu est le «gène terminateur», le gène  qui provoque la stérilité. Cela oblige le producteur à acheter de nouvelles semences de Monsanto chaque année, plutôt que de simplement replanter les graines de leur récolte comme la nature le veut. Je me demande comment manger des aliments stérilisés 90% pourrait affecter la santé de la reproduction des êtres humains ? Il y’a eu des gens qui se sont plaints de ces troubles. La politique de Mossanto et de l’Etat est très simple eh bien c’est de vendre ces OGM moins cher.

99% de l’agriculture américaine est cultivé avec des engrais à base de pétrole. Ouvrez votre esprit et pensez, nous n’avons utilisé que des trucs pour les voitures et les matières plastiques, hein? Oui. En achetant des produits alimentaires cultivés eux USA, vous êtes, en effet, entrain de soutenir la machine de guerre américaine.

99% de l’agriculture aux États-Unis est cultivé avec des pesticides, herbicides, fongicides, ou un cocktail des trois. Ce sont des produits chimiques toxiques destinés à tuer les organismes en dehors de la monoculture. La seule raison pour laquelle la récolte elle-même peut survivre à ces épandages, c’est parce qu’ils ont été génétiquement modifiées pour leur résister. Monsanto « Roundup-Ready Gene», par exemple, permet aux cultures de tolérer des niveaux habituellement toxiques du poison (brevetée et il est un poison). Le problème avec ce processus est qu’il offre un niveau alimentaire qui peut paraître sain, mais est susceptible d’être porteur des niveaux significatifs de toxines en son sein.

La Solution: Suivez cette formule:

Chaque fois que possible, semer dans votre propre maison des graines (non OGM). Lorsque vous ne pouvez pas les cultiver vous-même, acheter des produits biologiques locaux ou régionaux. Si vous ne pouvez pas acheter des produits locaux ou régionaux bio, vous n’avez probablement pas besoin (ou envie) d’en manger.

4) les médias – Saviez-vous:

Près de 100% du courant dominant des médias est détenu par sept entreprises: Disney, NewsCorp, TimeWarner, CBS, Viacom, NBCUniversal, et Sony. Ils contrôlent tout, les films, la télévision,  tous les grands journaux, et même les maisons de disques de la musique

Quand une entreprise domine l’industrie, il est appelé un monopole. Lorsqu’une poignée d’entreprises en collaboration dominent une industrie, il est appelé un “Cartel”. C’est ce que nous avons avec nos médias,  un groupe d’élite qui est en collaboration et en secret tout ce qui vient de contrôle par le biais de notre télévision, radio, journaux, et le théâtre.

Quand les gens disent que les grands médias sont « biaisés en faveur des groupes d’intérêts spéciaux», cela signifie que les super-élites ne permettent pas l’exploitation des médias à des gens qui exposent leur vision sur l’ordre du jour mondialiste. Considérons, par exemple, pourquoi des cinéastes comme Peter Joseph et Dylan Avery n’ont jamais été interrogés sur la télévision traditionnelle. Leurs films (Zeitgeist  et  Loose Change, respectivement) sont les deux documentaires les plus vues de l’histoire de l’Internet. Leur travail est systématiquement mis à l’index, en raison de son exposition exacte des forces à l’œuvre derrière l’empire des médias, ainsi que toutes les autres industries décrites dans cet article.

La solution: des médias indépendants.

Annuler votre abonnement au câble. Cela vous permettra d’épargner de l’argent et de vous déconnecter de la machine de propagande. Recevez vos nouvelles et les affaires du monde à partir de sources indépendantes qui ne sont pas dans la poche de la super-élite financière. Il ya quelques grands noms dans les médias alternatifs, qui sont a découvrir parmi les soi-disant «grand public», ainsi que des centaines d’autres que vous pouvez trouver sur BlogTalkRadio et divers blogs. Quoi de plus, ne prenez pas toutes vos informations depuis n’importe quel endroit, il faut  diversifier et voir ce qui résonne vraiment avec vous.

Pour ceux qui veulent faire un pas supplémentaire, commencez à faire les blogs et le partage des informations importantes à travers les médias sociaux. Faites votre part pour aider à obtenir des informations fiables. Votre capacité de le faire est phénoménale. Même si tout ce que vous faite est de poster une vidéo sur votre Facebook, vous êtes susceptible de générer au moins 20 points de vue pour un problème qui, autrement, n’auraient pas été là. Maintenant si plus de gens se réveillent contre le système et  commencent à faire cela tous les jours, je crois très fortement que les jours de l’empire médiatique sont comptés. 

 5) Soins de santé – Saviez-vous:

 

Les compagnies pharmaceutiques fournissent le mécénat d’entreprise (l’argent) pour des revues scientifiques, les manuels scolaires et médicaux, les lobbies politiques. Les Étudiants en médecine étudient les médicaments dans presque toutes les années de leur formation, et ne prennent, en moyenne, qu’une seule année sur la nutrition.

Il n’y a pas un seul médicament pharmaceutique qui fabrique effectivement la santé des gens (pause pour les cris d’indignation). Ce que la pharmaceutique peut faire c’est de masquer les symptômes (anesthésies), détruire les cellules sans distinction (chimiothérapie et autres médicaments de traitement du cancer), ou d’introduire de petites quantités de la maladie (vaccinations). Il n’y a pas un seul qui soit en harmonie avec le corps humain. Dites ce que vous voulez à ce propos,  mais reconnaissez qu’aucune d’entre eux sont bons pour vous, et aucun d’entre eux peux guérir la maladie. Seul le système immunitaire humain peut le  faire.

La solution: ne pas s’attendre à une industrie dirigée par des conglomérats pharmaceutiques pour vous garder en bonne santé.

Devenir un expert de votre propre santé. Apprendre et mettre en œuvre la nutrition harmonieuse, l’exercice, et les loisirs. Si vous n’obtenez pas ces 3 choses pour vous, votre santé va se détériorer, et l’industrie médico-pharmaceutique, ne vous sauvera pas. Il est temps que vous le compreniez.

Pour des questions de santé plus complexes, explorer des approches alternatives qui sont en harmonie avec le fonctionnement du système humain. Certaines options impressionnantes sont l’acupuncture, le Reiki, et la chiropractie. Pour les consultations de santé et des bilans, vous serez mieux avec un naturopathe ou un homéopathe qu’un Médecin conventionnel. Et, enfin, si vous avez des douleurs chroniques et le sentiment que vous avez juste besoin un certain soulagement dans la période intérimaire pendant que vous guérissez, mélanger les opiacés semi-synthétiques, et prenez les.

Conclusion  – Mon espoir est que ces informations vous permettront de réaliser que vous pouvez influer sur le changement aujourd’hui. Ne vous laissez pas devenir dépassés et paralysé, reconnaître le changement que vous pouvez faire dans votre vie, et commencer par un petit pas. Transférez votre argent, acheter un vélo, d’investir dans un système solaire, annuler votre câble, et manger des légumes organiques. Ne sous-estimez pas la puissance derrière ces actions.

Pour changer le monde et nous libérer de ces systèmes, il que tout le monde sur le plan individuel fasse les changements qu’il faut. Mais ce long chemin commence avec une seule personne en assumant la responsabilité de ces actes, et juste en mettant un pied devant l’autre. Soyez cette personne. Changer le monde.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s